Chào


Nếu tình cờ bạn đọc bài mà cảm thấy nhẹ nhõm người hay mỉm cười thì ta rất phấn khởi. Hihi

**

1

2


Chủ Nhật, 2 tháng 7, 2017

Weird

Cette nuit-là, il y a longtemps, je t'ai vu dans ma rêve. Tu me parlais que tu me donnais un cadeau et je devais l'utiliser tous les jours. J'étais surprise. Je te disais que l'utilisation était ma droit. Tu me tapais doucement sur ma tête et disais que j'étais très têtue. Et ensuite, tu me donnais une boite en bois. C'etait très belle. Je te demandais qu'est ce que c'est. Et tu répondais en riant c'etait une boite. Tu étais très drôle. Je l’ouvrais. Il y avait beaucoup de bague en métal comme cuivre, acier, aluminium, argent et etc. et aussi en or, surement. Tu sais que je suis simple. Donc, celles ci étaient faites en métaux ordinaires sans gemme. Chaque bague chaque forme mais toutes étaient gravées avec des letters ou des images. Toutes étaient magnifiques. Je pleurais parce que j'étais très heureuse. Tout à coup, je voyais une petite boite. Je te demandais que si je pouvais l’ouvrir.  Et je voyais une grande bague avec un inscription  ~ you are my life. Je la mettais dans ta main. Tu la divisais en deux. Chaque partie avait une moitié de ces mots. Tu la te portait  en petit doigt et tu la me mettais en ma pouce parce que mes doigts étaient moindre que les tiens.